New PDF release: Anita (Érotix) (French Edition)

By Guido Crepax

ISBN-10: 2226031561

ISBN-13: 9782226031563

L'histoire d'une fille accro au sexe et aux écrans, qui fantasme en regardant los angeles télé et les ordinateurs.
Anita est l. a. dernière création du maître italien. Ce quantity regroupe quatre longues histoires, Anita, Allô Anita, Anita en Direct et Anita en couleur, un récit totalement inédit de eighty five pages. Avec trente ans d'avance sur l'apparition des tablettes et autres telephone, Anita est accro aux écrans d'ordinateur et de télévision. Ce faisant, elle s'invente des histoires érotiques.

Show description

Read or Download Anita (Érotix) (French Edition) PDF

Best erotica in french books

Download e-book for iPad: Les Portes du passé: Saga L'Enfant des neiges, tome 5 by Marie-Bernadette Dupuy

Val-Jalbert, un soir de l’été 1946. Alors que los angeles Deuxième Guerre mondiale est enfin terminée et que l. a. Terre entière panse ses plaies, un événement désastreux vient déranger l. a. quiétude de los angeles famille Chardin, dans le petit village ouvrier abandonné depuis une quinze d'années. Hermine l’apprend alors qu’elle chante dans l'opéra l. a. Bohème, au Capitole de Québec.

Ellyxia Castle's Sensuelle: Les Recueils burlesques - Tome 1 (French Edition) PDF

« Tu déposes l. a. bouteille sur los angeles desk et tu me prends dans tes bras pour un lengthy et délicieux baiser à me lever de terre. .. Après un succulent repas et nos sujets divers sur l. a. pluie et le beau temps, les discussions se réchauffent à mesure que le vin fait tranquillement son effet. .. Et le salon est plus approprié pour los angeles suite des événements.

Download e-book for kindle: Tout reste à faire (French Edition) by Emmanuel Bodin

Svetlana, une jeune femme russe, retrouve Franck, son ancien amour d’été rencontré à Paris plusieurs années auparavant. Mais l’amour peut-il facilement renaître après avoir sombré dans l’indifférence ? Au travers d’une histoire sentimentale, l’auteur fait évoluer un personnage sortant du cocon de l’adolescence et qui doit désormais se construire, s’affirmer dans le monde adulte.

Download PDF by Philippe Gimet: L'affaire de Luynes (Le Dioscure t. 2) (French Edition)

Décembre 1621, sud du royaume de France : en campagne contre les huguenots, le connétable de Luynes, favori et amant de Louis XIII, meurt brutalement dans sa chambre. l. a. model officielle parle de fièvre pourprée mais le grand nombre d’ennemis que s’est attiré le Connétable durant sa fulgurante carrière fait soupçonner un empoisonnement.

Extra info for Anita (Érotix) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Anita (Érotix) (French Edition) by Guido Crepax


by Kenneth
4.5

Rated 4.96 of 5 – based on 25 votes